750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dessertsmalinsdecaro
5 février 2012

Ce dimanche 5 février

Cela fait 4 jours que l'on a découvert que notre deuxième âgée de 20 mois est allergique au lait , ce serait une allergie de naissance.

Ca lui a causé beaucoup de soucis, depuis le RGO découvert à 1 mois , aux otites qui ont commencé à 8mois et qui se sont répétées tous les mois depuis, puis dernièrement l'éczéma qui s'étalait de plus en plus...

Merci à mon amie Laéti, qui m'a mis la puce à l'oreille et hop direction allergologue pour un verdict positif

Il ne faut pas se laisser abattre, ma ptite Alba doit avaler un litre de lait MODILAC RIZ 2eme age pour couvrir ses besoins maintenant

Adieu les yaourts , les fromages, les crèmes, le boeuf , le veau, le beurre , les gâteaux...

Bon on se remet vite de nos émotions et hop on cherche des idées desserts lactés avec notre délicieux nouveau lait de riz....

Alors si ca vous intéresse , vous trouverez ci joint mes recettes que vous pourrez adapter ensuite avec le lait que votre médecin vous aura recommandé.

 

Bonne visite

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou ma belle Caro, contente de voir que tu as toi aussi créé ton blog, bienvenue ! Gros bisous à ta petite puce et...au grand (sinon y va être jaloux !) et bon courage pour la vie avec un(e) allergique, pas facile...<br /> <br /> Bisous+++<br /> <br /> Caro'
Dessertsmalinsdecaro
Publicité
Dessertsmalinsdecaro
Archives
Publicité